Discussion modérée

5 ans sans récidive — un message d'espoir

Cancer du sein Témoignages de guérison person Esperance31

Je voulais laisser un mot d'espoir : diagnostiquée stade II en 2020, traitements terminés en 2021. Contrôles réguliers depuis, tout va bien. La peur revient parfois, mais la vie reprend.

Réponses 2

  1. Samia_Alg Signaler un abus

    Merci pour ce message, ça fait du bien de lire des histoires positives.

  2. Modération SOS Signaler un abus

    Merci pour ce témoignage inspirant. Chaque parcours est unique — consultez toujours votre équipe médicale pour votre situation personnelle.

Répondre à cette discussion

Choisissez un pseudo (anonyme) et rédigez votre message. Il sera publié après validation par un modérateur.