Discussion modérée

Première mammographie anormale — je stresse

Cancer du sein Entraide & vécu person Samia_Alg

Bonjour à toutes. J'ai 42 ans, ma mammographie de dépistage montre une microcalcification. Le radiologue parle de biopsie. Est-ce que certaines ont vécu ça ? Comment avez-vous géré l'attente ?

Réponses 2

  1. NoraOran

    Je suis passée par là l'an dernier. La biopsie était moins effrayante que ce que j'imaginais. L'attente des résultats est la partie la plus dure — prends des nouvelles de ta proche si tu peux.

  2. Benevole_SOS

    Bonjour Samia, l'article « Préparer sa biopsie » sur la plateforme peut t'aider à visualiser le déroulement. Courage, tu n'es pas seule.

Répondre à cette discussion

Choisissez un pseudo (anonyme) et rédigez votre message. Il sera publié après validation par un modérateur.