Discussion modérée

5 ans sans récidive — un message d'espoir

Cancer du sein Témoignages de guérison person Esperance31

Je voulais laisser un mot d'espoir : diagnostiquée stade II en 2020, traitements terminés en 2021. Contrôles réguliers depuis, tout va bien. La peur revient parfois, mais la vie reprend.

Réponses 2

  1. Samia_Alg

    Merci pour ce message, ça fait du bien de lire des histoires positives.

  2. Modération SOS

    Merci pour ce témoignage inspirant. Chaque parcours est unique — consultez toujours votre équipe médicale pour votre situation personnelle.

Répondre à cette discussion

Choisissez un pseudo (anonyme) et rédigez votre message. Il sera publié après validation par un modérateur.